Exemple de demande de bulletin

Les gens “People” (le haut “I” s sur le profil de disque) aiment savoir qui fait ce qu`ils peuvent faire partie de celui-ci. Ils reflètent les différents types de personnalités dans chaque groupe ou congrégation. Si j`ai lu correctement, c`est ce que les membres de l`église veulent. Jake — Oui, la partie supérieure est une déchirure perforée pour le visiteur/informations de contact, c`est pourquoi il ya tellement d`espace blanc sur le front supérieur, où il est dit “le document. Comment le faire: faites figurer votre énoncé de mission dans un grand texte en gras sur un babillard. Il fait aussi disparaître avec se plaindre si quelque chose ne va pas exactement en ligne avec ce qui est imprimé. Cela devra être fait entre 15 h et 17 h le jeudi. C`est un peu comme Yelp pour le microcosme de votre bureau. N`oubliez pas de demander des chansons optimiste et motivationnelle qui conviennent à votre culture de bureau. Verset de la semaine pour s`attarder sur. Nous avons même mis dans une feuille séparée pour prendre la fréquentation de l`église, donc nous savons qui était là, et s`il ya de nouveaux visiteurs, et vous pouvez également énumérer les demandes de prière sur elle. Sans musique imprimée ou autre guide, enregistrer les mots imprimés sur l`écran, il n`y a aucun moyen pour un congérant de participer à l`acte de culte.

C`est terriblement perturbant. Et l`éliminer économise de l`argent sur du papier et de l`encre. En tant que petit pasteur de l`église, je suis responsable à la fois de la planification du service et du développement/impression du bulletin chaque semaine. Même un musicien formé est totalement perdu dans un tel service sans point de référence musical. Encore une fois, je suis coupable sur tous les fronts: être un consommateur au service de culte et de penser qu`il est sur mes goûts/veut/désirs; se plaindre et se moquer de fausses informations, des noms mal orthographiés, mauvaise qualité de travail; s`attendant à ce que les ministres soient disponibles à mes tous les Beck et appel; se plaindre des changements de fréquentation (positifs et négatifs); dénigrer la contribution sans changer mon propre don; ne pas lire le bulletin; ne pas obtenir mes demandes dans le temps; laissant mon bulletin sur le banc/chaise après les services. Si j`ai visité une autre église et ils m`ont donné un bulletin qui manquait l`ordre de service, je me demandais s`ils avaient fait une erreur cette semaine-là. Nos gens semblent les aimer. Pas de doute. Ce Conseil donne à votre service des RH un lieu pour afficher toutes les informations importantes qu`ils doivent partager. Nous avons des documents du ministère-préscolaire, enfants, adolescents, disciple, etc.

Que faire si nous regardons le bulletin comme un outil accueillant plutôt que “dans la maison” dispositif de communication? Vous avez écrit avec éloquence mes pensées au cours des années de l`incongruité et parfois risquables incohérences qui jaillissent dans la vie de l`église. Poster toutes ces infos sur un tableau coloré avec beaucoup de photos délicieuses. L`enquête était informelle, pas scientifique, comme le blog l`indiquait. Simple que cela, et nos gens sont toujours montrer beaucoup de grâce quand cela se déroule.