Exemple de phrase de comparaisons

Les couleurs des peintures de Matisse doivent être comparées aux couleurs d`autres peintures, pas aux couleurs d`un peintre (qui pourrait être considéré comme décrivant son apparence, pas son œuvre). Compte tenu de l`importance de transmettre avec précision et concision vos résultats, quelle est la meilleure façon d`écrire une phrase de comparaison? Contactez-nous si vous ne parvenez pas à obtenir de l`aide de votre professeur. Un moyen commun de réduire le nombre de mots supplémentaires dans une comparaison est l`utilisation de pronoms démonstratifs (e. Nous espérons que cette information vous aidera la prochaine fois que vous aurez à faire une comparaison dans votre écriture! Maintenant, la distance entre les deux premiers éléments mentionnés est comparée à la distance entre les deux prochains éléments. Une autre façon d`écrire cette phrase est «les couleurs utilisées dans les peintures d`Henri Matisse sont semblables à celles utilisées dans les peintures d`Andre Derain. Il est souvent nécessaire de comparer deux ou plusieurs articles dans la rédaction académique, en particulier dans les sciences. Au lieu de cela, considérez «la ceinture d`astéroïdes est approximativement 1 000 fois plus loin du soleil que la terre est de la lune. Les adjectifs et les adverbes peuvent être utilisés pour faire des comparaisons. En anglais, on dit de ne pas comparer les pommes aux oranges.

De nombreuses comparaisons sont écrites incorrectement pour économiser de l`espace, car des mots supplémentaires sont souvent nécessaires pour obtenir une structure parallèle appropriée. Pour former des phrases comparatives, utiliser la comparaison avec le mot que. Les comparaisons peuvent fournir des informations utiles et créer un cadre pour comprendre certains résultats dans le contexte des autres. Au lieu de cela, essayez “traitement avec composé A généré plus de repousse musculaire que le traitement avec le composé B. Vous aurez accès à des interventions, des extensions, des guides de mise en œuvre des tâches, et plus encore pour cette vidéo pédagogique. Les comparaisons sont utiles dans l`écriture scientifique, mais elles peuvent créer l`occasion de confondre le lecteur avec un libellé imprécis ou ambigu. Cependant, les comparaisons créent également l`occasion de confondre le lecteur avec un libellé imprécis ou ambigu. Nous recommandons de le garder à 1-2 paragraphes. Considérez plutôt que «le taux de croissance de Mycobacterium smegmatis est plus rapide que celui de Mycobacterium tuberculosis.

C`est-à-dire que chaque élément à comparer doit être du même type de chose. Une version actualisée de cette vidéo pédagogique est disponible. Il est également possible d`utiliser (pas) as…as pour exprimer des similitudes ou des différences. Les comparaisons et les superlatifs sont souvent utilisés par écrit pour couvrir ou stimuler la langue. Cela devrait donner un aperçu de la vidéo pédagogique, y compris le vocabulaire et tout matériel spécial nécessaire pour la vidéo pédagogique. Transitions telles que et, mais, en outre, en revanche, en outre, et d`autre part peut également être utilisé pour montrer la comparaison. Votre adresse e-mail est en sécurité avec nous. Cette phrase compare le traitement avec le composé A directement au composé B, au lieu de se concentrer sur les effets du traitement avec le composé B. Si vous êtes un écrivain multilingue, vous pouvez trouver Merriam Webster`s Learner`s dictionary utile pour des définitions et des exemples appropriés au niveau. La longueur de la liaison du dioxygène est similaire à celle du monoxyde de carbone. Cependant, cette interprétation est incorrecte (la ceinture d`astéroïdes n`est que de 2 à 3 fois plus loin du soleil que la terre ou la lune). Ici, la longueur de la liaison d`une molécule est comparée à une autre molécule au lieu de ses liens.

Consultez notre page Web sur les transitions et les structures de phrases et les types de peines pour plus d`informations et d`exemples. Pour trouver d`autres structures comparatives, recherchez le mot dans un dictionnaire en ligne comme Merriam Webster.